Qui sommes nous

Notre association crée pendant l’été 2020 est le fruit de l’engagement d’anciens lycéens  ayant pour envie de fonder un projet associatif autour des anciens élèves tout ça dans un esprit de bienveillance.

Pourquoi avoir eu l’envie de créer cette association ?

Car nous sommes persuadés que vous avez encore beaucoup à apporter que ce soit à vos anciens camarades, actuellement en classe de Terminale,mais aussi à tout ceux qui sont encore au lycée pour y poursuivre leurs études. Nous sommes convaincus que cela vous enthousiasmera de nous rejoindre.

Mais ce n’est pas tout, nous sommes également convaincus que même sortis du lycée, entre anciens nous pouvons faire jouer la solidarité ainsi que l’entraide. Après une année compliqué, nous retrouver par des événements en présentiel nous permet à tous de pouvoir échanger et aussi d’être dans une atmosphère plus positive.

Enfin, car nous savons aussi que nous pouvons créer un réseau extraordinaire d’anciens élèves de VH ! imaginez le potentiel, des anciens du lycée sont maintenant dans la vie active, certains son même engagés dans la vie politique ! Comme quoi c’est aussi ça notre association. Pouvoir compter sur toutes et tous !

Car la vie de cette association c’est surtout de pouvoir compter TOUS ensemble sur une bonne coopération.

Le bureau actuel :
Pierre Poidevin
(Président et Trésorier) , Pierrick Boulanger (Secrétaire) Manon Devis (Chargée de la Communication), Alice Levy-Collin (Secrétaire Adjointe) et Alexandre Causse (Présidente d’Honneur).

Toute l’équipe de l’association est motivé à travailler avec vous anciens de VH, adhérents de l’association, élèves du lycée Victor Hugo mais aussi des personnes de la vie active et associative.